Livres et Concert Héritage: Une Réussite!

Si vous faites parties de l’assemblée de l’Église Baptiste Évangélique de Terrebonne Mascouche, vous avez sans doute remarquer que le Fonds SEF a tenté de nouvelles expériences afin d’amasser des fonds pour la formation de leaders au Québec. En autre, nous avons eu deux tables de livres ainsi que la venu du groupe Héritage qui a offert une prestation unique de cantiques de Noël, le 16 décembre dernier.

 

Nous tenons à vous remercier énormément de votre support au travers ces deux levés de fonds. Nous voulons remercier Publications Chrétiennes ainsi que Daniel Henderson pour nous avoir généreusement remis un don de 25% sur toutes les ventes des livres qui étaient offerts. Nous sommes très contents d’avoir pu faire cette levée de fonds puisque les gens qui se sont procurés des livres pourront bénéficier de ceux-ci pour approfondir leur foi et leur connaissance de Dieu tout en supportant le ministère du Fonds SEF qui cherche à former des futurs leaders et ouvriers. Nous aurons les chiffres exacts des profits que le Fonds SEF aura reçu des deux ventes de livres, mais nous estimons que nous avons vendus pour environ 4450$ de livres, ce qui représente un don d’environ 1110$ au Fonds SEF. Nous sommes donc très reconnaissants de votre générosité puisque vous avez acheté plusieurs livres cet automne, mais nous voulons aussi remercier Publications Chrétiennes pour ce généreux don de 25% de chaque vente.

15284197_10154733657342999_1780513066008753540_n

De plus, ceux qui étaient présents le 16 décembre 2016 au soir auront certainement apprécié le concert qu’a offert le groupe Héritage autant que nous. Ce fut un concert de qualité et où l’Évangile fut prêché de façon clair tout en pointant vers la venue miraculeuse de notre Sauveur. Encore une fois, vous êtes venus encourager le Fonds SEF en grand nombre tout en assistant à un merveilleux concert de grande qualité. Nous avons amassé tout prêt de 2500$ pour le Fonds SEF lors de cette soirée donc nous sommes très reconnaissant pour toute l’équipe d’Héritage ainsi que de votre participation lors de cet événement de Noël.

banniere

Nous vous annoncerons donc sous peu précisément combien de support financier est-ce que l’initiative du Fonds SEF aura amassé lors de l’année 2016. Nous savons toute fois que nous n’avons pas complètement atteint l’objectif qui était de 30,000$ pour l’année 2016. Nous ne sommes pas découragés, mais au contraire ! Nous savons que ce que nous avons amassé est le montant que Dieu voulait qu’on amasse cette année. Vous avez donné généreusement et nous sommes profondément bénis par votre générosité. Nous prions déjà pour la direction ainsi que les objectifs du Fonds SEF pour l’année 2017. Nous savons déjà que nous voulons partager à l’extérieur du Québec cette initiative de formation de leaders pour le Québec au sein de l’EBETM afin de sensibiliser nos frères et sœurs à l’extérieur de la province du besoin criant de leaders au Québec pour l’avancement du Royaume de Dieu.

 

Donc merci encore d’avoir participé au Fonds SEF cette année avec votre support financier autant lors de ces deux levées de fonds que tout au long de l’année ainsi que votre support dans la prière. Nous voulons vous souhaiter un joyeux Noël en célébrant la venue miraculeuse de notre Sauveur Jésus Christ ainsi qu’une bonne année ! Nous vous donnerons un compte rendu plus détaillé de l’année 2016 au début de la nouvelle année.

 

Encore merci pour votre support continue et que Dieu vous bénisse !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

%d bloggers like this: